Centre d'Audition Ecouter-voir recherche un Assistant Audioprothésiste H/F

Ville : Cantal Aurillac 15000

Type de contrat : CDD Confirmé

phone

Mutualité Française Cantal recherche pour son centre "Ecouter-Voir" Audition Mutualiste d’Aurillac (Cantal) un(e) assistante(ne) audioprothésiste en Contrat à Durée Déterminée (CDD) et à temps plein. Poste évolutif CDI. Expérience dans le métier souhaitée. Poste à pourvoir immédiatement. Urgent.

Votre mission consistera à accompagner l'audioprothésiste dans l'ensemble des missions permettant de répondre aux demandes des patients et au bon fonctionnement du centre.

A ce titre, votre activité principale consistera à :

-Accueillir et accompagner nos clients : écoute adaptée (personnes malentendantes) et recensement de leurs besoins, prise de rendez-vous avec notre audioprothésiste et renseignements sur le déroulement d’un rendez-vous et sur les différents appareils auditifs

  • Faire de l’assistance technique sur les équipements et accessoires en audioprothèse auprès des clients pour l’acceptation, la gestion autonome et la maintenance de leur équipement auditif (changement de pile, nettoyage…), contrôle et entretien des équipements utilisés par l’audioprothésiste et réparation des appareils en service après-vente.

Vous êtes motivé(e) et avez envie de vous investir dans une équipe performante et dynamique, où les missions d’accueil, de conseil, de service et d'accompagnement personnalisés sont les fondements de notre politique commerciale, alors envoyez votre CV et lettre de motivation à : Mutualité Française Cantal - A l'attention de Mr BONAL Philippe - Directeur Général - 12, place de la Paix - 15012 AURILLAC cedex ou par courriel : philippebonal@mutualite15.fr

NB: Avantages sociaux : rémunération motivante selon profil et expérience - Tickets restaurants - Mutuelle d'entreprise - horaire : 35 heures hebdomadaire.

phone